Prix réduit ! Boîtier POLINI Hi-Speed E-Bike Shimano Steps E6100/E7000/E8000
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Boîtier POLINI Hi-Speed E-Bike Shimano Steps E6100/E7000/E8000

1102482

POLINI

POLINI HI-Speed est un dispositif électronique étudié pour les moteurs d'E-Bike afin d' augmenter l'assistance active en exploitant toutes les prestations que le moteur peut offrir.

Il est très facile et rapide à installer car les connecteurs s'interfacent directement avec ceux d'origine. Il n'a pas besoin de réglages car il s'autorégule. Sans batterie car il [...]

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156,75 € TTC

165,00 € TTC

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Description

Boîtier POLINI Hi-Speed E-Bike Shimano Steps E6100/E7000/E8000
Reference fournisseur : 1102482
Reference fabricant : 950.830.035
Fabricant : POLINI

POLINI HI-Speed est un dispositif électronique étudié pour les moteurs d'E-Bike afin d' augmenter l'assistance active en exploitant toutes les prestations que le moteur peut offrir.

Il est très facile et rapide à installer car les connecteurs s'interfacent directement avec ceux d'origine. Il n'a pas besoin de réglages car il s'autorégule. Sans batterie car il s'autoalimente. Il peut être déconnecté aisément. Le compteur de vitesse indiquera toujours la moitié de votre vitesse effective, de même que pour les kilomètres. Pour connaitre votre vitesse et les kilomètres réels il faudra seulement doubler les numéros.

ACTIVATION/DÉSACTIVATION DU HI-SPEED

  • Activation/désactivation du dispositif Hi-Speed à partir de l'écran : Pour activer ou désactiver le dispositif Hi-Speed, utilisez le commutateur d'éclairage.
  • Hi-Speed toujours activé : Retirez 1 cm de gaine du fil rouge et du fil violet, connectez-les ensemble (si possible, soudez-les avec un fer à souder à l'étain) et isolez-les avec la gaine thermorétractable fournie.

Un VAE équipé d'un moteur fonctionnant sans action de pédalage ou doté d'une puissance supérieure à 250 W ou encore poursuivant l'assistance au pédalage au-delà d'une vitesse de 25 km/h ne peut pas être qualifie de vélo à assistance électrique. Il s'agit d'un engin motorisé qui doit:

- soit être réceptionné et traité comme un cyclomoteur (et qui à ce titre est soumise à l'arrêté du 2 mai 2003 relatif à la réception et à la règlementation technique de véhicules à moteur à deux ou trois roues et des quadricycles à moteur).

- soit être considérée comme un engin non réceptionnée est assimilée à un mini-moto soumise à a la directive “machines” et aux articles L321-1-1 et suivants du Code de la route imposant notamment un usage de cet engin sur des terrains adaptés mais ne permettant pas son usage sur la voie publique

CET ARTICLE DEVRA ETRE UTILISE DANS LE RESPECT DES NORMES NATIONALES EN MATIERE DE CIRCULATION ROUTIERE.

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